Livre d'or

Tous les sympathiques messages laissés par les stagiaires de la Decobox

Diane LEPROUX, 35 ans, aide soignante, Créteil :
« Le stage déco était très enrichissant et toujours concret ; avec les solutions de gain de place et d’éclairage, j’ai vraiment l’impression d’avoir gagné plusieurs mètres carrés dans mon séjour. »

Andréa CASA, 38 ans, technico-commerciale, Nantes:
« C’est un plaisir ce stage déco avec Pascal qui connait parfaitement la partie esthetique et technique et nous permet de gagner du temps en anticipant nos besoins. »

Maurizio BRANZI, 42 ans, gérant d’une pizzéria, Orléans:
« Je suis venu au stage pour refaire la déco de mon restaurant, Pascal m’a permis de réaliser des économies, par ses solutions d’éclairage bon marché que jamais je n’aurais imaginé. »

Christine MAREAU, 28 ans, opticienne à Nantes:
« En arrivant chez Pascal, on est déjà « scotché » par le lieu. Ensuite les conseils sont toujours concrets et applicables.C’est un plus indéniable et indispensable. Je recommande vivement. »

Camille GESNEL, 41 ans, super maman à Ris-Orangis:
« Malgré quelques réticences au début j’ai suivi les recommandations de Pascal sur l’aménagement de la chambre de mes enfants et j’en suis maintenant super satisfaite ».

Fabienne SAINTONGE,29 ans, documentaliste, Enghien les bains :
« Merci à Pascal pour son regard d’expert sur la maison. J’étais loin d’imaginer tous les rouages et toutes les « ruses » qui permettent de gagner de l’espace.
Depuis je prends beaucoup plus de plaisir à recevoir chez moi. »

Anne LENNIN, 39 ans, ingénieur informatique à Paris :
« Nous sommes une famille recomposée, chacun avec son passé et ses meubles propres… Pascal a su nous conseiller pour réussir notre déco malgré la présence d’objets et de meubles hétérogènes. »

 

Fermer le menu
porta. dictum felis luctus dolor. Donec mattis
×
×

Panier